S'il se passe quelque chose... - Vincent DEDIENNE - Humour

mardi 23 mai 2017 20:30
Théâtre municipal - 22 Rue Rabelais
Site internet

Ce jeune acteur au parcours classique, également chroniqueur pour France Inter et Canal+, réconcilie théâtre et one man show en livrant avec « S'il se passe quelque chose », autoportrait à la fois drôle et sensible. Un nouveau talent, désormais produit par Laurent RUQUIER, qui fera parler de lui dans les années à venir !
« Bonjour ! Je m'appelle Vincent DEDIENNE et je suis la personne qui boit un chocolat chaud/thé vert bio/soupe à l'oignon sur l’affiche !
S'il se passe quelque chose, c'est une promesse. La promesse de passer ensemble un drôle de moment, à la frontière du théâtre et du Guatemala.
S'il se passe quelque chose c'est aussi comme un dîner entre amis.
C'est prévu de longue date, préparé avec amour et gourmandise.
S'il se passe quelque chose, c'est mon premier spectacle.
À table !
(Et si vous n'aimez pas, je vous ferai une salade) »
Vincent DEDIENNE
Ruq Spectacles
Un seul en scène écrit par Vincent DEDIENNE, Juliette CHAIGNEAU, Mélanie LE MOINE et François ROLLIN.
Mis en scène par Juliette CHAIGNEAU et François ROLLIN - Lumières : Anne COUDRET - Décors : Lucie JOLIOT

Durée 1h30 - Tout Public
Placement numéroté
Tarif C - Pass spectacle et classe/groupe acceptés

tarifscassin201617

l’Abonnement
Plusieurs spectacles vous intéressent ? Vous souhaitez découvrir la programmation à prix réduit ? Pensez à l’abonnement, il vous apporte des avantages !

L’Abonnement Tout public :
Sélectionnez 3 spectacles au choix et réglez seulement 39 €.

L’Abonnement Tarif Réduit (sur présentation de justificatif) :
Pour les moins de 20 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, non imposables, choisissez 3 spectacles et réglez seulement 22.50 €.

Avantages supplémentaires !
Pour plus de liberté, à partir du 4e spectacle, l’abonné bénéficie d’une réduction de 20% sur chaque spectacle acheté, et ce à tout moment dans la saison !
Vous bénéficiez également d’un tarif réduit lors de l’achat de places pour le festival de littérature « La mer est loin » et le Printemps des Harmonies (programmes en cours d’élaboration).

L’abonnement permet aussi de :
- Régler, à partir de 40 €, en plusieurs fois par prélèvement automatique.
(1er versement à l’inscription constitué d’un tiers de la somme totale à régler, suivi de deux prélèvements en février et mars.
Joindre un RIB et la fiche mandat de prélèvement que vous trouverez en fin de plaquette)
- Être régulièrement informé des manifestations de notre salle.

Comment s’abonner ?
C’est simple, il suffit de compléter le formulaire d’abonnement joint à la plaquette du programme de la saison ou disponible à la billetterie de l’Espace culturel.
Pour les abonnements en groupe ou en couple, n’oubliez pas de faire votre demande simultanément et de nous indiquer que vous souhaitez être placés à côté en salle.
Le bulletin est à nous retourner accompagné du règlement correspondant. N’oubliez pas de majorer votre chèque de 3.50 € si vous souhaitez l’envoi des billets en recommandé à votre domicile (chèque libellé à l’ordre de l’Espace culturel René Cassin).

• mardi 23 mai 2017 20:30