Construire ensemble la vie de quartier des Moulins

marianne

Prochains Conseils Municipaux
mardi 20 juin
mardi 11 juillet
mardi 3 octobre
mardi 14 novembre
mardi 19 décembre
à 18h30 en salle d'Honneur de l'Hôtel de Ville

Météo Fontenay-le-Comte www.my-meteo.fr

Faada Freddy - Musique

dimanche 12 mars 2017 18:30
salle 518 - Espace René Cassin-La Gare - Avenue de la Gare
Site internet

Depuis 2 ans, nous avons lancé l’idée de créer, le temps d’une soirée, une ambiance de café-concert, afin de vous faire découvrir des artistes autour d’un apéritif dinatoire. Devant le succès du concept et vos retours enthousiastes, nous vous proposons cette fois la découverte d’un artiste dont la musique est faite sans autre instrument que la voix et les percussions corporelles.
Petite nouveauté cette année, comme le concert est programmé un dimanche en fin d’après-midi, la soirée débutera par l’apéritif puis suivra le concert !

C’est l’histoire d’un enfant des rues de Dakar qui fabrique des guitares avec des boîtes de conserve pour faire exister ses rêves de musique. C’est l’histoire d’une voix qui a séduit et a collaboré avec les plus grands artistes internationaux (de Damon ALBARN à Wyclef JEAN des Fugees).

Faada FREDDY est un phénomène. Ses concerts sont une expérience à vivre tant il sait créer une ambiance avec le public. Une transe scénique contagieuse pour notre plus grand bonheur !
Entre battements de choeurs et claquements de doigts, Faada FREDDY enchante par son timbre à la Otis Redding. Sa voix chaude est au service d’une pop music millimétrée, à la fois innovante et empreinte de toute l’âme de la soul.

Dès la sortie de son premier E.P solo Untitled, il a soulevé l’enthousiasme d’artistes aussi éclectiques que Lenny KRAVITZ, Bernard LAVILLIERS, André MANOUKIAN ou Imany. Sa musique est un subtile mélange des harmonies vocales d’un Bobby McFerrin, de mélodies pop et de sonorités soul, sans autre instrument que la voix et les percussions corporelles.
Son premier album, Gospel Journey, sorti en janvier 2015 ne cesse d’enthousiasmer le public comme les médias.

Ne ratez pas cet artiste hors norme, nommé victoires de la musique 2016, catégorie « Révélation scène » !

Durée environ 2h (Apéro inclus) - Tout public
Salle 518 - Placement libre assis/debout
Tarif C - Pass spectacle et classe/groupe acceptés

tarifscassin201617

l’Abonnement
Plusieurs spectacles vous intéressent ? Vous souhaitez découvrir la programmation à prix réduit ? Pensez à l’abonnement, il vous apporte des avantages !

L’Abonnement Tout public :
Sélectionnez 3 spectacles au choix et réglez seulement 39 €.

L’Abonnement Tarif Réduit (sur présentation de justificatif) :
Pour les moins de 20 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, non imposables, choisissez 3 spectacles et réglez seulement 22.50 €.

Avantages supplémentaires !
Pour plus de liberté, à partir du 4e spectacle, l’abonné bénéficie d’une réduction de 20% sur chaque spectacle acheté, et ce à tout moment dans la saison !
Vous bénéficiez également d’un tarif réduit lors de l’achat de places pour le festival de littérature « La mer est loin » et le Printemps des Harmonies (programmes

en cours d’élaboration).

L’abonnement permet aussi de :
- Régler, à partir de 40 €, en plusieurs fois par prélèvement automatique.
(1er versement à l’inscription constitué d’un tiers de la somme totale à régler, suivi de deux prélèvements en février et mars.
Joindre un RIB et la fiche mandat de prélèvement que vous trouverez en fin de plaquette)
- Être régulièrement informé des manifestations de notre salle.

Comment s’abonner ?
C’est simple, il suffit de compléter le formulaire d’abonnement joint à la plaquette du programme de la saison ou disponible à la billetterie de l’Espace culturel.
Pour les abonnements en groupe ou en couple, n’oubliez pas de faire votre demande simultanément et de nous indiquer que vous souhaitez être placés à côté en salle.
Le bulletin est à nous retourner accompagné du règlement correspondant. N’oubliez pas de majorer votre chèque de 3.50 € si vous souhaitez l’envoi des billets en

recommandé à votre domicile (chèque libellé à l’ordre de l’Espace culturel René Cassin).

• dimanche 12 mars 2017 18:30

lemag15fevrier2017module