Rouge - Cie Une autre Carmen

samedi 17 mars 2018 11:00
Théâtre Municipal - 22 Rue Rabelais

Rouge est une création pour les tout-petits, autour des couleurs et de la voix. Une petite bulle de douceur et de poésie à partager en famille !

Un air d’opéra émerge, c’est Carmen, elle chante le rouge de la passion et de l’amour…
Mais, la couleur rouge peut-elle vivre seule ? La couleur verte vient mettre un coup de pied dans cette harmonie… Le rouge et le vert qui n’ont décidément rien en commun. Ils s’affrontent, se rencontrent, s’aiment et se déchirent.
C’est notre histoire qui se raconte, la peur de l’Inconnu, le rejet, l’affrontement, la rencontre, la relation, la haine, l’amour ! C’est la grande histoire de l’opéra. Mais ici, OUF, tout s’arrange !

Création originale et interprétation : Sandrine Le Brun Bonhomme - Création musicale : Marybel Dessagnes - Création lumière : Hubert Niel (Le Quai des Arts Rumilly)

Durée 35 min – A partir de 2 ans et jusqu’à 6 ans
Théâtre municipal – Placement libre