Les Fâcheux - théâtre

Théâtre Municipal - 22 Rue Rabelais

Molière
MF Productions

Cette proposition d’une grande fraîcheur et fantaisie parvient, par son esprit inventif et résolument comique à faire réentendre les vers de Molière en nous donnant l’impression qu’ils ont été écrits hier.
Car avec ces fâcheux, enquiquineurs, casse-pieds, ou, pour le dire plus net, emmerdeurs, quel que soit le vocabulaire, la réalité est la même !

Ce classique mis en scène de façon moderne est une performance tant les trouvailles s’enchaînent.
Le rythme enlevé et sautillant à souhait, nous transporte sur une autre planète. Une véritable bouffée d’oxygène !

Lumières Michaël Bouey - Scénographie Jessica Hénot - Costumes Aurélie Kélajian - Mise en scène : Jérémie Milsztein assisté de Brice Borg
Distribution : Benjamin Witt (Les Fâcheux) - Justine Martini (Orphise) - Jérémie Milsztein (La Montagne) - Emmanuel Rehbinder (Eraste)

Durée 1h10 – Tout public – A partir de 9 ans
Théâtre municipal – Placement numéroté